Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dofus Breaking

Dofus Breaking

Astuces/Présentation provenant de plusieurs joueurs plus ou moins expérimentés.


Solotage du RN.

Publié par Move sur 12 Janvier 2014, 20:08pm

Bonjour à toutes et à tous.

Aujourd'hui est un grand jour, enfin plutôt une grande soirée, avec mon Sacrieur (Move-Chati) de level 117 j'ai (enfin) réussi à soloter le Rat Noir. Au bout de la 9 ème tentatives en effet, c'est pas très glorieux en faisant un temps de 11minutes et quelques.

J'ai perdu pas mal de fois suite à des petits soucis de sorts du RN comme le KACKITU, avec un sacrieur, c'est plutôt dur sachant que je joue principalement au CaC, c'est pas facile.

Si je peux donner quelques conseils pour les personnes souhaitant faire de même, ne vous approchez pas et faîtes en sorte que le RN ne puisse pas vous lancer de sorts, sinon c'est vite ingérable.

Une utilisation de la transposition et la coopération est INDISPENSABLE, avec votre épée et les ennemis. Faîtes en sorte qu'ils soient toujours plus ou moins groupé, c'est le meilleur moyen de gagner, une fois qu'ils sont tous trop prêt, généralement un mob est un minimum éloigné, vous faîtes une coop dessus, puis vous partez. Achevez le RN en premier, c'est la meilleure des solutions, pour ensuite pouvoir disso sur les autres mobs tranquillement. Utilisez principalement furie x3 pour rester un minimum à distance des mobs, puis le tour est joué.

 

Petit vidéo du solotage : 

http://www.youtube.com/watch?v=wH2cz8Mugew

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents