Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dofus Breaking

Dofus Breaking

Astuces/Présentation provenant de plusieurs joueurs plus ou moins expérimentés.


Nouveaux objectifs

Publié par Move sur 14 Janvier 2014, 20:16pm

Bonsoir à toutes et à tous.

J'ai de nouveaux objectifs en ce qui concerne ma petite team.

Je suis en ce moment même très pauvre, j'ai des exos qui ont ratés, des pierres d'âmes pour tenter quelques trucs. En bref, je farm le RM pour l'xp et revendre les captures à 130 000 K/u je peux arriver à faire une petite somme rapidement, enfin, ça me ferait plaisir.

Donc mon premier objectif est de réussir à amasser quelques millions de kamas grâce à mes captures, mes crafts.

Une fois ceci fait, je n'ai pas le temps de les contempler, j'ai des trophées à acheter pour augmenter mes personnages. Sans ça je risque d'avoir du mal à gérer quelques donjons, puis j'enchaîne les succès une fois le level 13X atteint sur mes personnages.

Il manque l'Osamodas qui est 129 mais surtout le sacrieur et l'éni qui sont 11X.

Je vais essayer de mettre à jour le blog, le plus possible. En vous souhaitant un bon jeu ! 

Move.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents