Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dofus Breaking

Dofus Breaking

Astuces/Présentation provenant de plusieurs joueurs plus ou moins expérimentés.


Le départ, la présentation.

Publié par Move sur 10 Janvier 2014, 22:17pm

Bonjour à tous et à toutes.

Je me présente IG, Move. Je suis un joueur qui date, j'ai joué à Dofus à l'époque, étant jeune, je n'ai jamais recherché une implication importante, jusqu'à ce jour.

Je possède une équipe de 4 personnages, depuis peu sur le serveur Kuri.

Une petite présentation de ses 4 personnages en question : 

 

- Crâ level 126 (Force)

- Sacrieur 115 (Chance)

- Osamodas 126 (Intelligence)

- Eni 113 ( Intelligence )

 

Pour commencer, je ne cherche pas l'optimisation maximale mais plutôt une sorte de challenge, obtenir un temps potable sur certains boss, plus tard, un challenge sachant que ma team est loin d'être une composition idéale.

Je joue selon mes préférences, pour le moement je m'en sors plutôt bien, enfin j'en ai l'impression.

Sinon au niveau des donjons, je ne connais que très peu Frigost, enfin, j'ai down les premiers boss, mais FII et FIII c'est pour dans un petit moment, mais je me renseigne pas mal sur le sujet au niveau des panoplies/techniques.

 

Maintenant je vais parler, du Blog :

Premièrement je demanderais de ne pas être trop méchant sur les graphismes, ce ne sont que les débuts de celui-ci.

Nous investirons dans un nom de domaine en FR, plus tard, si nous avons un nombre de visiteurs réguliers.

Vous pourrez trouver les astuces de différents joueurs, les exploits, les tutos, les vidéos. N'importe qui peut demander qu'un de ses exploits ou de ses astuces soient sur le blog.

Nous souhaitons l'enrichir, dans le but de pouvoir aider, partager créer des liens.

 

C'est un peu vague comme résumé, mais vous aurez des précisions avec le temps.

Nous espérons que vous serez nombreux à visiter, à poster des commentaires et que nous pourrons aider un maximum de personnes.

 

Je rajoute un petit screen de ma guilde ainsi que quelques persos. Bon jeu et bonne visite ! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents